Enseignants/formateurs
Numérologie et Feng-Shui du Coeur








Fabienne ROUSSIN
et Marie-éve GRIL



L’initiation à la Numérologie, Sagesse universelle des nombres, m’a touchée comme une évidence lumineuse.
Une caresse délicate et sensible de l’âme qui m’a guidée et me guide à chaque instant sur le chemin de la bienveillance. Ce sentiment de lumière continue à éclairer mon expérience de cette Connaissance profonde.
J’aspirais depuis des années à rencontrer le Feng Shui quand l’opportunité s’est présentée peu après la Sagesse des nombres.
Le Feng Shui du Cœur m’a reconnectée à une partie très intime de mon Être.
Sa pratique est devenue partie de mon souffle, de ma respiration. Lien harmonieux et joyeux avec mes pairs, l’environnement et l’univers. Chaque nouvelle expérience ne cesse de m’étonner et en révèle mieux encore l’infinie Sagesse.
Aujourd’hui je me sens chanceuse et pleine de gratitude envers Gué Kartchène Eusèr de participer à transmettre ces Enseignements, source de Vie, d’équilibre et de Paix.
Ces enseignements profonds qui nous placent avec simplicité dans notre horizontalité sur Terre au sein des hommes et dans notre verticalité d’homme debout entre Ciel et Terre.

Fabienne 24 février 2020



Le jour où Gué Kartchène Eusèr est apparu devant moi par une merveilleuse conjoncture, débutait une aventure qui se poursuit maintenant depuis 10 ans.
Le premier pas fut la rencontre avec la numérologie, la Sagesse des nombres occidentale et orientale que nous proposa Gué Kartchène Eusèr lors d’un stage en Juin 2010.
Cette transmission d’ouverture, de compréhension m’a permis de transformer ma vision, de voir plus profondément, plus sensiblement, plus clairement et moins émotionnellement.
Après des années d’étude, avec mon amie Fabienne, nous transmettons à notre tour ce précieux trésor de connaissance autour de nous.
Ce premier pas, fut suivi par bien d’autres encore qui prirent des formes multiples : pèlerinages, voyages culturels, enseignements, pratiques de yoga pranayama …dans une continuité grâce à tous les amis engagés sur ce chemin, rythmée par les précieuses visites de Gué Kartchène Eusèr en Guyane 1 à 2 fois par an, qui me permettent d’aller au plus loin de mon expérience pas à pas....

Marie-ève Yangchen Janpa 23 février 2020