FENG-SHUI du CŒUR

Marcher en harmonie dans le respect de notre environnement et notre propre nature.



Cette formation du Feng-Shui du Cœur s’adresse à tous, vraiment à tous, quel que soit votre position sociale, intellectuelle ou religieuse.
L’établissement du Bonheur et de l’harmonie est un art bienveillant au service de l’univers.
L’énergie du Cœur est avant tout Universel et le restera, tous les êtres sur cette terre souhaitent tous une seul chose « La PAIX » vivre en harmonie avec les autres, tout en vivant dans leurs choix de vie et voir s’épanouir leurs enfants dans la Joie et la Sécurité.
Et quel que soit notre origine, couleur, taille, forme ou autre, ce Cœur à la même couleur et la même forme dans notre corps, c’est notre temple à tous, notre trésor, celui qui enrichi les autres et notre Vie, en étant en Paix.

Nous vous proposons 1 formule sur 2 ou 3 week-ends. Formule 2, un cursus profond en 7 week-end sur 3 ans.

Notre habitat est notre temple , lâ où toute la famille se régénère, évolue et s’encourage, elle est notre havre de Paix, si cette Paix n’est pas d’abord dans notre maison, comment la trouver à l’extérieur, ou alors fuir sa maison et vivre dans la douleur, cet ouvrage vous permets simplement d’harmoniser votre maison avec 3 critères notables ;
Etablie dans le respect de votre culture.
De votre croyance, confession.
Dans le respect de votre environnement.

Témoignages

Je suis Rodrigue CASSILDE, retraitant de la Martinique et pratiquant du Feng Shui du Cœur. Les enseignements reçus de Gué Kartchène Eusèr ont transformé ma vie!
Depuis le début de ma formation d’expert en Feng Shui, Gué Kartchène Eusèr a toujours été présent pour me guider dans les décisions difficiles mais surtout pour me permettre d’orienter ma vie pour la réalisation de mon plein potentiel.
Je suis vraiment heureux du chemin parcouru depuis 2011 et je ne cesse d’expérimenter les enseignements reçus.
Je recommande cet Enseignement à tous ceux qui cherchent à réaliser leur vie.

Rodrigues 19 février 2020


La formation Feng Shui est un tout au chemin de la bienveillance...
Être en harmonie avec soi, c’est être en paix dans son temple.
Faire le Feng-shui de son environnement c’est être en paix et harmonie avec son cœur et ceux qui vivent dans la maison !
Et peut être l’occasion de s’envoler vers un ailleurs!
Laure Drégoire (Lakhyi Buthi)

La découverte du Feng-Shui du Cœur nous a ouvert de nouveaux horizons, alliant le monde terrestre au monde cosmique!
C'est une rencontre et une harmonisation de l’environnement, du foyer et de ses habitants. Ce ne sont pas des règles froides, rigides ou fantaisistes à appliquer quelques soient les circonstances mais une observation profonde, un ressenti et une étude numérologique des habitants.
L’étude Feng-shui permet de proposer des conseils souvent simples pour rééquilibrer, harmoniser et élever l'état vibratoire d’un terrain, d’un commerce ou d’un logement, selon les besoins de ses habitants.
Cette formation Feng-Shui est complète et touche au sensible, tant des êtres que des objets et de leurs mémoires. Nous évoluons et le Feng-shui permet de faire évoluer les lieux de vie pour qu’ils soient au service de l’humain.
Cette formation est une base, et la pratique permet d’approfondir ces techniques, tout en laissant parler notre intuition et nos sensations par rapport à un lieu et ses habitants, dont le vécu et les ressentis restent fondamentaux à écouter. Il faut parfois « lire entre les lignes »....
La formation en Feng-Shui du Cœur est une merveilleuse découverte, qui demande une grande pureté et clarté de notre être profond lorsque nous la mettons en pratique et au service d’autrui... L’étude du Yi-King et de la numérologie viennent compléter cette formation pour répondre, au plus près, aux attentes de ceux qui veulent mettre le plus de chances de leur côté pour vivre en harmonie.... Un grand merci à Gué Kartchène Eusèr, notre formateur qui sait diffuser les connaissances tout en nous mettant le plus souvent possible face à des exercices pratiques, nous permettant d’utiliser au mieux ce que nous apprenons et ressentons.

Florence et Corine (de La Réunion) 20 février 2020