Trois possibilités de retraite et ressourcement


1°: réaliser votre retraite seul avec vous-même


2°: réaliser une retraite en étant accompagné une heure par jour pour le calme mental et un travail intérieur


3°: soit comme précédemment (2°) avec en plus une participation dans le jardinage du lieu, en échange du cours d'accompagnement

Consulter le calendrier pour les dates disponibles.


Tarif en dortoir, chambre ou châlet sans repas :

10 € la nuitée pour les adhérants
15 € la nuitée pour les non-adhérants
consulter La responsable : Vanessa au Centre Aroura

Tel : 05.56.25.41.52



Nous vous remerçions infiniment pour l’attention portée  aux  Enseignements délivrés par Gué Kartchène Eusèr au Centre AROURA et dans les DOM.

Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur ce site qui détaille les points essentiels du fonctionnement de l’Association et de l’Ethique du Centre.

Notre Enseignant dans une vidéo intitulée “Réponses Bienveillantes” enregistrée à votre intention, vous détaille ceci avec beaucoup de clarté.

Il évoquera les activités proposées afin que chaque Être puisse avancer  sur son chemin… dans la sagesse de l’ouverture du cœur du Centre Aroura.

Nous vous conseillons avec beaucoup de bienveillance de prendre le temps de plusieurs écoutes afin d’en saisir toutes les nuances …

Pour ce faire , comme pour vous offrir un moment d’ouverture, nous vous invitons à prendre une  une posture agréable d’écoute qui prépare à recevoir et donc a adopter une attention juste …

vous êtes déjà dans le Dharma (la Voie de la Sagesse) et vous vous  offrez la possibilité d’une méditation pour une compréhension juste des sujets abordés…

bonne écoute à vous tous!