Chers Amis, Bonjour à Tous,

Toute l’Association Dr. Trogawa Rinpoche est heureuse de vous souhaiter une très bonne année 2019, du « cochon de terre », avec toutes les bonnes qualités qu’elle influera.Personnellement je vous laisse apprecier Les vœux énergétiques de cette nouvelle année écrits par Gué Kartchène Eusèr (Thierry Là) ci-dessous, ainsi qu’un magnifique Enseignement poétique « A chaque Instant ».

L’année 2018 a été très constructive et bénéfique pour l’Association et nous sommes vraiment heureux de cette sollicitation grandissante.
Vous êtes de plus en plus nombreux à témoigner de l’intérêt pour des Retraites et des Enseignements universels, ceci nous apportent beaucoup de motivation.

Pour cette nouvelle année auspicieuse, nous avons avec l’association Dr. Trogawa Rimpoché un objectif majeur. Puissions-nous concrétiser la Fondation (plus exactement un Fond de dotation) nous y œuvrons depuis 2 ans et tout est en bonne voie. Ainsi créer des emplois sur le Centre Aroura, et répondre de façon plus pérenne au développement du Centre Aroura et des antennes DOM, tout en vous accueillant encore plus chaleureusement. L’année du cochon est extrêmement auspicieuse pour cette démarche et cela nous tient à Cœur de répondre à une telle demande de Bienveillance.

Votre aide et soutien sont très importants. Vous trouverez le bulletin d’Adhésion ou/et Don en suivant ce
lien. Je vous remercie profondément d’avance pour votre soutien, au nom de toute l’association, MERCI car vos dons nous aident grandement au fonctionnement et à la maintenance du Centre Aroura.
Cette année, un pèlerinage au Ladakh est prévu avec le présence de Gué Kartchène Eusèr. Ce périple sera une chance unique de suivre des enseignements majeurs en lien avec l’Esprit du Bouddha de Médecine, et surtout de se prosterner sur un lieu très cher à Vénérable Kyabjé Trogawa Rimpoché dont seul Gué Kartchène Eusèr est habilité à y accéder. Il reste quelques places pour ceux qui souhaitent y participer.
Nous souhaitons aussi cette année développer au Centre et dans les DOM le « Feng-Shui du Cœur » enseigné par Gué Kartchène Eusèr (détenteur de cet Enseignement). La Réunion a déjà bien répondu à cette connaissance d’Harmonie en Soi et dans sa maison, avec un très bon groupe d’étudiants motivés.
Contactez-nous par mail ou téléphone, afin de permettre d’établir des dates de session.
Puisse cette année être constructive pour vous tous, dans une Voix de Profondeur, de Sagesse et de bien être total.
Votre dévouée Présidente
Patricia Beaudeau


Voici les voeux de Thierry- Lâ (Gué Kartchène Eusèr, notre Enseignant)

afin de vous accompagner toute l'année!


Chers compagnons de Vie,

L'année 2019 sera bénie par le Cochon de Terre et éclairée par l’étoile Feng-Shui « 8 »
Une Trinité* fabuleuse, pleine de bienveillance et de spiritualité, qui vous apportera énergie, promotion et maturité dans vos connaissances et pratiques profondes.
Bien sûr, cela demandera des efforts constants (ne pas repousser à demain ce qui peut être réalisé maintenant), un grand courage, et aussi d'aborder tous vos échanges pacifiquement.
Une année où l’intelligence, l'équilibre, la sincérité et l’honnêteté seront des remèdes fabuleux consolidant l'élément Terre dans vos progrès matériels et spirituels. « L'étoile 8 » est au centre, elle apportera la chance et la promotion dans des domaines parfois inattendus et permettra de matérialiser vos projets, avec la prudence de bien les budgétiser.

Une année pour regarder au plus profond de nous-même, honorer sa famille et éveiller son Yin, sa féminité intérieure.
C'est une année de récolte des 11 années passées. C'est l'année du bilan personnel, de la moisson, le moment propice de couper avec ses relations toxiques et de réaliser un grand ménage dans toutes vos "affaires".

Les vieilleries, les rancunes, le passé... out !!!

Une année exceptionnelle de réalisation et de maturité spirituelle pour ceux qui s’abandonneront dans la Vacuité par des pratiques profondes !!!
Une année pour s'enrichir dans tous les domaines à condition de s'ouvrir aux efforts justes avec obstination, patience et persévérance sans rien attendre.
Vous en récolterez tous les bienfaits dans l'année du Rat qui s'enchainera le 25 janvier 2020.
Une année, où il est prudent de s'abstenir de manger du cochon, cela va de soi et de bien prendre soin de sa santé physique et surtout psychique.
Une année où vous recevrez une bénédiction " À chaque instant ".

Une année marquée par une Trinité de Sagesse intérieure fabuleuse

honnêteté, sincérité et générosité et une Trinité dans votre pratique quotidienne : effort, persévérance et patience.
Avec tous mes souhaits les plus profonds de Bonheur à vous tous

« À chaque instant ».


Gué Kartchène Eusèr

*Trinité: l’animal (cochon), l’élément (la terre), le chiffre (8).



mandalarinpoche.jpg

Cérémonie de Dissolution du MANDALA le 2 Juin 2013 au centre "Aroura"